Un petit passage par la rue des Martyrs en cette belle fin d’après midi… il m’aura suffi d’un regard pour être partagé entre horreur et dégoût.

Je me demande un peu de qui se moque-t-on lorsque je vois ça. Certainement de la clientèle, mais aussi du travail des pâtissiers de la maison Delmontel, qui méritent malgré tout plus de respect que cela.
Ainsi donc on trouvait l’ensemble des petits gâteaux et entremets, la plupart abimés, présentés sur des plaques. J’ai du mal à croire que cela puisse attirer la clientèle. Peut-être que j’attache trop d’importance à la forme et pas assez au fond, mais je doute qu’il soit possible de retirer quelque chose de valable de tout ce gâchis.

8 réflexions au sujet de « Mais de qui se moque-t-on chez Delmontel ?! »

  1. Certes, cher Painrisien, vous avez raison!

    Cependant, nous pouvons déplorer un certain relachement
    dès lors que l’adresse gagne en notoriété(qualité des produits en baisse,réduction de la quantité et augmentation des prix).
    Je suis peut-être un peu trop sévère en ce qui concerne la boulangerie Delmontel?

  2. Ne soyez pas si expéditif, les salariés ne sont pas toujours professionnel et il faut être souvent derrière eux (apprenti d’autant plus)… la preuve en est, c’est pas une question de « Maison », c’est une question d’individu. Il aurait été bien plus malin d’envoyer cette photo à M. Delmontel plutôt que le Dé monté…

    • Je ne suis pas d’accord avec vous, car M. Delmontel est parfaitement au fait de ce qui se passe dans ses boutiques. Au delà des individus en eux-même, la politique et le sérieux de la maison s’exprime bien dans ce genre de vitrines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *