La rentrée aura pris un peu de temps à la Pâtisserie des Rêves, mais ça y est, les produits sont enfin sur les rails ! La remise en route aura assez longue pour plusieurs raisons, visiblement : entre le changement de laboratoire de production et le retour de M. Conticini (heureux de l’apprendre, d’ailleurs !), les pâtissiers « des rêves » n’ont pas manqué de travail.

Thierry Teyssier souhaite voir grandir rapidement cette marque, notamment au travers du développement de nouveaux points de vente, dans Paris et même en province à plus ou moins long terme. Cela passe notamment par l’apparition de nouvelles gammes de produits, comme les pâtes de fruit, les caramels et autres sablés, mais aussi par des partenariats avec des entreprises bien connues des consommateurs. Ainsi, on retrouve dans les boutiques un kit à gâteau élaboré en partenariat avec Champomy. Une belle façon de créer un moment convivial, puisque la pâtisserie est finalisée à la maison, tout en intégrant des éléments faisant partie de la vie courante du consommateur.

D’ailleurs, Champomy est partenaire du Goûter de la Rentrée, un événement gourmand qui aura lieu ce dimanche dans un endroit encore inconnu. Il promet de rencontrer un grand succès, avec plus de 500 inscrits sur l’événement Facebook, ce chiffre étant à multiplier par deux à trois, vu que les inscriptions peuvent concerner plusieurs personnes. Si mon rhume veut bien me laisser en paix, j’irai certainement y faire un tour. Des produits de la pâtisseries seront offerts à l’ensemble des participants, ce qui ne manquera pas de créer un certain lien ‘affectif’ avec l’entreprise. C’est également l’occasion de présenter la collection « italienne » qui a fait son apparition depuis quelques jours rue du Bac et rue de Longchamp.

Tiramisu, panacotta aux agrumes, cannolis à la crème, sablés au gianduja ou encore cantuccinis moelleux à l’amande… l’automne promet d’être gourmand et dépaysant. Le tiramisu est par ailleurs très réussi, on parvient à l’apprécier… même avec un rhume. J’ai testé pour vous.
Tout cela est bien entendu à déguster sans plus attendre dans les deux boutiques de la Pâtisserie des Rêves. Plus d’informations en cliquant ici.

2 réflexions au sujet de « Une rentrée chargée et italienne à la Pâtisserie des Rêves »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.