Ce n’est pas tout de manger du bon pain et de beaux produits, il faut également s’intégrer dans la communauté qui nous entoure. Faisons rimer painrisien avec citoyen ! D’autant plus quand on peut associer la gourmandise avec la beauté du geste…

C’est ce que vous propose en ce moment l’association Jwah, créée afin de soutenir des enfants en situation de vulnérabilité – généralement à l’hôpital, pour leur redonner le sourire. Cela passe notamment par des activités d’éveil des sens : la gourmandise, la beauté des arts graphiques, les bienfaits des rituels de massage et de toucher, etc. viennent distraire, exalter les sens, apaiser le corps et l’esprit tourmentés par les maux du quotidien.
J’ai ‘fait connaissance’ avec cette jolie cause au travers de sa charmante fondatrice, Karen, avec laquelle j’ai eu le plaisir de travailler pendant quelques mois. Impliquée et perfectionniste, elle s’implique aujourd’hui corps et âme dans ce projet.

Cela se retrouve tout à fait dans l’action dont je souhaitais vous parler aujourd’hui. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Jwah vous propose une vente le samedi 17 et le mardi 20 décembre à la cave du Vin en Tête des Batignolles, dans le 17è arrondissement. Au menu, des truffes au praliné maison, enrichies de noisettes, de riz soufflé ou encore de noix de pécan. Ces délicieuses gourmandises sont réalisées à partir d’ingrédients de première qualité, tels que du chocolat grand cru de chez Valrhona. Elles sont présentées dans de mignonnes boites à oeufs, protégées pour le transport. Pour la somme de 14 euros euros, vous obtiendrez 24 truffes, de quoi vous faire plaisir (ou faire plaisir), tout en faisant une bonne action !

Des cartes de voeux au visuel soigné sont également proposées. En bref, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas faire de jolis cadeaux à vos proches, et passer dire bonjour à Karen de ma part. Bien entendu, c’est également l’occasion pour découvrir la gamme de produits proposée par le Vin en Tête. Entre bonnes bouteilles et conseils avisés, la boutique offre un choix soigné et appréciable pour les amateurs d’oenologie.

Infos pratiques

Ventes organisées au Vin en Tête, 30 rue des Batignolles – 75017 Paris (métro Rome, ligne 2 ou Place de Clichy, ligne 2 et 13) les 17 et 20 décembre, de 11h à 21h.
Plus d’informations sur l’association Jwah sur son site internet : http://www.jwah.fr ou sur Facebook : http://www.facebook.com/Jwah.asso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.