Le « pain » Prima Well cautionné par Christine Arron

Le « pain » sans gluten Prima Well, cautionné par Christine Arron… comme si l’absence de gluten dopait les performances sportives.

2 réflexions au sujet de « Le « pain » Prima Well cautionné par Christine Arron »

  1. bonjour, votre pain est tres bon!!je viens d’en trouver pour la 1ere fois » au super u » de st etienne de st geoirs dan l’isere.quel dommage c’est du pain décongele……….pourquoi pas du pain frais ou carrement congelé!
    merci me mollion antoinette

    • Bonjour,

      Tout d’abord, je tenais à vous remercier de votre intérêt pour notre pain

      Pour répondre à votre question, en raison de sa mention sans gluten, le Primawell nécessite une manipulation délicate pour éviter toutes formes de contaminations. Ce type d’enseigne se fournit donc en pain sous forme cuit surgelé. Quant à l’alternative congelée que vous avez énuméré, elle ne peut être mise en oeuvre dans une enseigne de type Super U…

      En revanche, il vous est possible de retrouver le pain Primawell sous forme de préparation prête à l’emploi sur notre boutique en ligne à l’adresse suivante : https://www.panadis.fr/11-mix-pain-sans-gluten

      Vous y trouverez également toute une gamme de préparations sans gluten prêtes à l’emploi, parfait pour un régime alimentaire sans gluten ou pour tout simplement varier votre alimentation 🙂

      Cordialement,

      Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.